| Fiches d'entrée des candidats aux formations | |
|
+157JonasVoronda Montecristaux sherryluna Piper_halliwell Nomar aiki Guillaume beulbeul norbey Manon Jean Kerner Sephyana Hammerfall dreay mealyne Curtain Clytie tralys kat90 Dotty* jessilisa Orandin Gontrand Alyosha isabelle pproc brandon2009 Judith Ralas sinepsis gui917 foster crystal ricky20 laurensini schlap Fleurdecactus Sophie watto Susannah VALMONT lerenard25 ulrich2713 Hibouh Cara. albi95 Seigneur_Shin' fofoman novembre cepes yanou aldebarand Titca Cassie kateyll babouche Leanna Shushi de Malemort Xanthi robindesbulles33 Roran Aenor Mady vonneuman Dreune seb06 shota Fairack Kindjal scorpon Louise Titpuce Maylys erydan seprian59 Olaf15 Stager Manu974 Barryroots aerick Ecumedesmers Lysengrain deeppurple Ombres anis_100 Ptitoine48 deliriuma Shushisand de Malemort balverine Ryms Kodiak59 Bouba orgebin didjulo35 yann58390 calam Yudolh rockfan nanoues flk Drykern Dhagan ducdebzh Bridgess1961 Striife valeriane54 sosodelagarde Archybald turandot 8573 morgy Nazul shantoga jacques.rogy nono44 Ractus79 annelyse16 phyllie Amaurydumans sandra1911 jeanpetit sevac7724 Chrego Narvath _Cdr_ Tamarand emi4218 derek123 geodeffroi Ismagoul zephyra trunks59 marmou ayorjo andrew63 geolier POLYN Kronembourg LordZardoff lionreg Gersendre Seigneurrahl millie64 madcat Taulas Allalonaa terry anarco Henno Garvie Marc Antoine natalys rosy76 boucanier Morganes Aribe vastapan Wolf Citrine 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombres
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mer 31 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
Susannah
Messages : 6 Date d'inscription : 18/04/2010 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Dim 18 Avr - 17:36 | |
| Susannah venait d'arriver à l'académie de Prévôté. Habitante de Montauban, elle travaillait des qu'elle le pouvait à la milice du village, en cas de recrutements auprès des villageois. Un travail qu'elle trouvait des plus passionnants. Désirant se diriger vers cette carrière, elle s'était renseignée auprès de Dame Emi qui lui avait donné le plan de l'académie, lui indiquant ou elle devait postuler. Une aide précieuse. Elle s’était mit aussitôt en chemin, et là voila sur le lieu dit.
Elle était donc en ce lieu et vit un parchemin à remplir. Le prenant, elle s'équipa aussi d'une plume et d'un encrier. Trouvant un endroit tranquille pour remplir la fiche d'inscription, elle se mit au travail. - Citation :
- Nom IG : Susannah
Nom forum : Susannah Ville : Montauban Je demande une Formation pour un poste de Chef Maréchal.
Date : 18, Avril, 1458
Signature : ~Susannah ~ Elle posa les yeux sur la mention, lieutenant de police. Voila qui serait aussi fortement intéressant, mais pour l'heure, elle allait se consacrer à la formation de Chef Maréchal. Elle s’approcha du bureau d’inscription déposant son parchemin. | |
|
| |
watto
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Lun 19 Avr - 9:25 | |
| Nom IG: Watto Nom Forum: Watto Ville: Blaye Je demande une Formation pour un poste de lieutenant de Police. Je viens de la part du maire de Blaye : fleurdecactus.
Date: 19/04/1458
Watto
Dernière édition par watto le Jeu 22 Avr - 11:34, édité 2 fois | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Lun 19 Avr - 21:16 | |
| Nom IG : Asophie Nom forum : Sophie Villle : (Montauban) Je demande une Formation de Sergent afin de parfaire ma connaissance en tant que Procureur.
Date : 19 avril 1458
Signature : Sophie Aficus. | |
|
| |
trunks59 Directeur
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mer 21 Avr - 20:23 | |
| - Susannah a écrit:
Susannah venait d'arriver à l'académie de Prévôté. Habitante de Montauban, elle travaillait des qu'elle le pouvait à la milice du village, en cas de recrutements auprès des villageois. Un travail qu'elle trouvait des plus passionnants. Désirant se diriger vers cette carrière, elle s'était renseignée auprès de Dame Emi qui lui avait donné le plan de l'académie, lui indiquant ou elle devait postuler. Une aide précieuse. Elle s’était mit aussitôt en chemin, et là voila sur le lieu dit.
Elle était donc en ce lieu et vit un parchemin à remplir. Le prenant, elle s'équipa aussi d'une plume et d'un encrier. Trouvant un endroit tranquille pour remplir la fiche d'inscription, elle se mit au travail. - Citation :
- Nom IG : Susannah
Nom forum : Susannah Ville : Montauban Je demande une Formation pour un poste de Chef Maréchal.
Date : 18, Avril, 1458
Signature : ~Susannah ~ Elle posa les yeux sur la mention, lieutenant de police. Voila qui serait aussi fortement intéressant, mais pour l'heure, elle allait se consacrer à la formation de Chef Maréchal. Elle s’approcha du bureau d’inscription déposant son parchemin. Trunks regarda la fiche puis la jeune femmeBonjour Susannah, je suis Trunks, Directeur et instructeur des Chef Maréchaux. Si vous voulez bien me suivre je vais vous conduire à votre salle
https://academiedeguyenne.forumactif.org/classes-des-marechaux-f11/salle-de-cours-de-susannah-chef-marechal-pour-montauban-t385.htm#2792 | |
|
| |
Fleurdecactus
Messages : 39 Date d'inscription : 13/12/2009 Localisation : Blaye
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Jeu 22 Avr - 12:57 | |
| [b]Bonjour
Je suis Fleur decactus maire de Blaye J'ai un besoin urgent d'effectif j'aimerais que le formation des messires Valmont et Watto soit rapide merci | |
|
| |
schlap
| Sujet: Formation de sergent. Sam 24 Avr - 12:55 | |
| Nom IG : Schlap Nom forum : Schlap Villle : La Teste de Buch Je demande une Formation de Sergent afin de participer à la vie de mon village. Je suis venu suite à une proposition de Manu974.
Date : 23 avril 1458
Schlap. | |
|
| |
laurensini
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Sam 24 Avr - 21:57 | |
| je demande a faire la formation de douanier pour la ville de blaye c'est le chef maréchal Ryms et la mairie qui m'envoie | |
|
| |
Ombres
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Lun 26 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
Fleurdecactus
Messages : 39 Date d'inscription : 13/12/2009 Localisation : Blaye
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Lun 26 Avr - 17:14 | |
| Une question la ville de Blaye ne compte pas a vos yeux?? Messire Watto attend sa salle de cours ainsi que Messire Laurensini mais c'est vrai ils ne sont que de simples citoyens | |
|
| |
Ombres
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Lun 26 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
Ombres
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Lun 26 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
trunks59 Directeur
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mar 27 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
ricky20
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mer 28 Avr - 13:20 | |
| Ricky ce présenta sur les recommandations de dame Emi Qu'il avait croisée en taverne et qui l'avait orienter Vers l'académie.
"Bonjour Monsieur le Directeur je voudrais postuler pour une formation de chef Maréchal"
Nom IG : Ricky20 Nom forum : Ricky20 Ville : Montauban Je demande une Formation pour un poste de Chef Maréchal.
Date : 28, Avril, 1458
Signature : Ricky20 | |
|
| |
trunks59 Directeur
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mer 28 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
crystal
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Dim 9 Mai - 19:51 | |
| Nom IG : crystal Nom forum :crystal Ville : Cahors Je demande une Formation pour un poste de sergent de police à Cahors.
Date : 09, Mai, 1458
Signature : Crystal | |
|
| |
Ombres
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mar 11 Mai - 2:23 | |
| | |
|
| |
foster
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Jeu 13 Mai - 18:00 | |
| Nom IG : Foster Nom forum : Foster Villle : la teste de buch Je demande une Formation pour un poste de Chef Maréchal Date : 13 mai 1458
Signature : Foster | |
|
| |
trunks59 Directeur
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Jeu 13 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
gui917
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Jeu 13 Mai - 20:31 | |
| Nom IG : gui917 Nom forum : gui917 Villle : la teste de buch Je demande une Formation pour un poste de Chef Maréchal Date : 13 mai 1458
Signature : gui917 | |
|
| |
trunks59 Directeur
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Jeu 13 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
sinepsis
| Sujet: Demande une formation pour un poste de douanier Mar 18 Mai - 2:50 | |
| Bonjour, je me présente, Sinepsis de Montmartre, je suis ici pour la demande d'une formation pour le poste de douanier.
Nom IG: Sinepsis Nom Forum: Sinepsis Ville: Blaye Je suis ici sur les conseils de la mairesse de Blaye; Fleurdecactus. Date: le 17 mai de l'an 1458
Signé: Sinepsis de Montmartre | |
|
| |
trunks59 Directeur
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mar 18 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
kateyll
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mar 25 Mai - 16:55 | |
| bonjour,
je suis Kateyll
Pour une formation de douanier
nom IG : kateyll nom forum : kateyll ville : Bordeaux je suis ici sur les conseils de Dame Ralas
Date le 25 mai 1458
Signé Kateyll | |
|
| |
trunks59 Directeur
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mer 26 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations | |
| |
|
| |
| Fiches d'entrée des candidats aux formations | |
|