| Fiches d'entrée des candidats aux formations | |
|
+157JonasVoronda Montecristaux sherryluna Piper_halliwell Nomar aiki Guillaume beulbeul norbey Manon Jean Kerner Sephyana Hammerfall dreay mealyne Curtain Clytie tralys kat90 Dotty* jessilisa Orandin Gontrand Alyosha isabelle pproc brandon2009 Judith Ralas sinepsis gui917 foster crystal ricky20 laurensini schlap Fleurdecactus Sophie watto Susannah VALMONT lerenard25 ulrich2713 Hibouh Cara. albi95 Seigneur_Shin' fofoman novembre cepes yanou aldebarand Titca Cassie kateyll babouche Leanna Shushi de Malemort Xanthi robindesbulles33 Roran Aenor Mady vonneuman Dreune seb06 shota Fairack Kindjal scorpon Louise Titpuce Maylys erydan seprian59 Olaf15 Stager Manu974 Barryroots aerick Ecumedesmers Lysengrain deeppurple Ombres anis_100 Ptitoine48 deliriuma Shushisand de Malemort balverine Ryms Kodiak59 Bouba orgebin didjulo35 yann58390 calam Yudolh rockfan nanoues flk Drykern Dhagan ducdebzh Bridgess1961 Striife valeriane54 sosodelagarde Archybald turandot 8573 morgy Nazul shantoga jacques.rogy nono44 Ractus79 annelyse16 phyllie Amaurydumans sandra1911 jeanpetit sevac7724 Chrego Narvath _Cdr_ Tamarand emi4218 derek123 geodeffroi Ismagoul zephyra trunks59 marmou ayorjo andrew63 geolier POLYN Kronembourg LordZardoff lionreg Gersendre Seigneurrahl millie64 madcat Taulas Allalonaa terry anarco Henno Garvie Marc Antoine natalys rosy76 boucanier Morganes Aribe vastapan Wolf Citrine 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cepes
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mar 22 Déc - 5:42 | |
| Dois je faire un screen? Je pense que oui. De toute façons a part essayé de me découragé je ne vois pas l'effet... Il ne semble pourtant pas que je commette une erreur ps: sur le screen j'ai effacé des donnés privés j'ai veillé a laissé l'heure pour que vous puissiez voir ma bonne fois! j'oubliais l'adresse du lien quand on clic sur Ombres: Ombresedit:cèpe non cepes.bref je pense que nous devrions plutôt en parlé par mp [en plus je m'étais embêtais a faire un petit bout d'histoire liant mes anciens personnages] | |
|
| |
Ombres
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mar 22 Déc - 5:54 | |
| arf votre nom ig n'est donc pas ce que vous donnez dans la fiche alors.
vous pouvez la corriger merci. | |
|
| |
cepes
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mar 22 Déc - 5:57 | |
| hum pardon autant pour moi. Non je vais plutot éradiqué ce personnage.
En effet je ne souhait pas joué sous ce pseudo (question de sécurité) J'espere que vous me pardonnerais mon temps un peu odieux | |
|
| |
Ombres
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Sam 26 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
novembre
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Ven 8 Jan - 21:00 | |
| Bonjour !
Nom IG :Novembre Nom forum : Novembre Villle :Marmande Je demande une Formation pour un poste de Sergent de Police
Date : 08/01/1458
Signature :Novembre | |
|
| |
fofoman
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Sam 9 Jan - 0:31 | |
| Bonjour,
je viens de voir qu'il fallait remplir une fiche donc désolé pour le retard de ma demande :
Nom IG : Fofoman Nom forum : fofoman Villle : Montauban Je demande une Formation pour un poste de Sergent de Police.
Date : 08/01/2010
Signature : fofoman, futur policier de montauban.
PS : je rappelle que je viens de la part de yanou.
Merci de votre réponse. | |
|
| |
Narvath
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Dim 10 Jan - 21:42 | |
| - Citation :
- Nom IG : Narvath
Nom forum : Narvath Villle : Marmande Je demande une Formation pour un poste de Lieutenant de Police.
Date : 10/01/2010
Signature : Narvath Je rappelle que j'ai déjà un diplôme de sergent, datant d'un an environ. | |
|
| |
Ombres
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Lun 11 Jan - 11:38 | |
| | |
|
| |
yanou
Messages : 50 Date d'inscription : 04/09/2009 Localisation : bazas
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Lun 11 Jan - 11:48 | |
| - Citation :
- messire fofoman, il va falloir que vous soyez niveau 1 pour commencer votre formation et je vous accueillerais avec plaisir.
il est déjà niveau 1 | |
|
| |
Seigneur_Shin'
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Lun 11 Jan - 16:35 | |
| - Seigneur_Shin' a écrit:
- Bonjour,
Je me nomme Seigneur_Shin et je viens à vous pour vous solliciter afin de commencer une formation de Chef Maréchal.
Nom In Game : Seigneur_Shin Nom Forum : Seigneur_Shin' Ville : Blaye Formation : Chef Maréchal Date : 10 janvier 1458 Signature : Seigneur_Shin Je tiens à préciser que c'est Natalys, Lientenant de Blaye, qui m'envoie auprès de vous. | |
|
| |
fofoman
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Lun 11 Jan - 20:41 | |
| - yanou a écrit:
-
- Citation :
- messire fofoman, il va falloir que vous soyez niveau 1 pour commencer votre formation et je vous accueillerais avec plaisir.
il est déjà niveau 1 Bonjour dame ombres, je suis effectivement au niveau 1 mais à mon humble avis lorsque vous avez regardé, j'étais entre deux niveaux... Cela explique certainement votre méprise. Je suis donc disponible à boire vos paroles d'autant plus que à la lecture de votre pseudo je suis assoifé de connaissances... Messire fofoman. | |
|
| |
albi95
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Lun 11 Jan - 20:46 | |
| Bonsoir Dame Ombres,
Je souhaite avoir une formation pour être sergent du guet. Je souhaite faire évoluer mes connaissances dans la voie de la justice afin de combattre l'injustice, le crime, le vol.
Nom In Game : Albi95 Nom Forum : Albi95 Ville : Bordeaux Formation : Sergent Date : 11 janvier 1458 Signature : Albi95 | |
|
| |
albi95
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mer 20 Jan - 12:27 | |
| Bonjour,
Je vois que ma demande du 11 janvier est restée à ce jour sans réponse... J'en conclue donc par une fin de non recevoir.
Voilà 1 MOIS que BORDEAUX est sans sergent !!!
Nous avons un lieutenant qui n'est que très peu présent dans les affaires de Bordeaux... A cumuler plusieurs postes, c'est difficile d'être au four et au moulin...
BORDEAUX EST LA CAPITALE DU DUCHE !!! Et on la délaisse... Dans quel but ? | |
|
| |
Cara.
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mar 9 Fév - 21:16 | |
| Nom IG : Cara. Nom forum : Cara. Villle : Montauban Je demande une Formation pour un poste de Chef Maréchal
Date : 9 février 1458
Je viens de la part de messire Seigneurrahl. Signature : Cara. | |
|
| |
trunks59 Directeur
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mer 10 Fév - 12:34 | |
| | |
|
| |
Seigneurrahl
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Lun 8 Mar - 11:01 | |
| Nom IG : Seigneurrahl Nom forum : Seigneurrahl Villle : Marmande
Je demande une Formation pour un poste de Lieutenant de Police.
Date : 08/03/2010
Signature : Seigneurrahl.
Je viens juste pour le plaisir. | |
|
| |
Hibouh
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mar 9 Mar - 0:55 | |
| Nom IG : Hibouh Nom forum : Hibouh Villle : Marmande
Je demande une Formation pour un poste de douanier.
Date : 08/03/2010
Signature : Hibouh.
Je viens de la part de Novembre. | |
|
| |
ulrich2713
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mar 9 Mar - 20:46 | |
| Nom IG : ulrich2713 Nom forum : ulrich2713 Villle : Montauban
bonjour, je viens faire une mise a niveau pour le poste de CM. je suis un ancien CM de montauban mais j'ai du m'absenter quelque temps suite a une retraite. et j'aimerai redevenir CM.
ulrich2713 | |
|
| |
trunks59 Directeur
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Jeu 11 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
emi4218
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Jeu 11 Mar - 13:43 | |
| Trunks, A propos d'Ulrich, il doit impérativement repasser toute la formation ? Parce qu'il a déjà été CM, il sort de retraite c'est tout. Il a déjà pu bénéficié de sa formation de CM, il a passé son examen qu'il avait réussi. On nous avait dit que ce serait simplement une remise à niveau, un test si tu préfères, pas tout l'examen... | |
|
| |
trunks59 Directeur
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Ven 12 Mar - 15:12 | |
| Emi, il aura un programme adapté
Je le laisse relire ses documents il me dira quand il est prêt. ça sera très rapide mais tout dépend d'Ulrich | |
|
| |
emi4218
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Sam 13 Mar - 12:13 | |
| D'accord, c'est super Merci Je vais le booster un peu, il traine là. Merci encore. | |
|
| |
novembre
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mar 23 Mar - 23:49 | |
| Bonsoir,
Nom In Game : Novembre Nom Forum : Novembre Ville : Marmande Formation : Lieutenant Date : 23 mars 1458 Signature : Novembre de Bec de Mortagne. | |
|
| |
lerenard25
| Sujet: fiche d'inscription Mer 24 Mar - 18:44 | |
| Bonjour,
Nom IG : lerenard25
Nom forum : lerenard25
Je demande une formation pour faire partie de la police. Demande formation de Sergent.
Date : 24 mars 1457
Signature : Lerenard25 | |
|
| |
VALMONT
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mar 30 Mar - 0:02 | |
| Nom IG : Valmont Nom forum :Valmont Ville Blaye
Je demande une formation de Sergent
Date le 29 Mars 1457
Signature
Valmont | |
|