| Fiches d'entrée des candidats aux formations | |
|
+157JonasVoronda Montecristaux sherryluna Piper_halliwell Nomar aiki Guillaume beulbeul norbey Manon Jean Kerner Sephyana Hammerfall dreay mealyne Curtain Clytie tralys kat90 Dotty* jessilisa Orandin Gontrand Alyosha isabelle pproc brandon2009 Judith Ralas sinepsis gui917 foster crystal ricky20 laurensini schlap Fleurdecactus Sophie watto Susannah VALMONT lerenard25 ulrich2713 Hibouh Cara. albi95 Seigneur_Shin' fofoman novembre cepes yanou aldebarand Titca Cassie kateyll babouche Leanna Shushi de Malemort Xanthi robindesbulles33 Roran Aenor Mady vonneuman Dreune seb06 shota Fairack Kindjal scorpon Louise Titpuce Maylys erydan seprian59 Olaf15 Stager Manu974 Barryroots aerick Ecumedesmers Lysengrain deeppurple Ombres anis_100 Ptitoine48 deliriuma Shushisand de Malemort balverine Ryms Kodiak59 Bouba orgebin didjulo35 yann58390 calam Yudolh rockfan nanoues flk Drykern Dhagan ducdebzh Bridgess1961 Striife valeriane54 sosodelagarde Archybald turandot 8573 morgy Nazul shantoga jacques.rogy nono44 Ractus79 annelyse16 phyllie Amaurydumans sandra1911 jeanpetit sevac7724 Chrego Narvath _Cdr_ Tamarand emi4218 derek123 geodeffroi Ismagoul zephyra trunks59 marmou ayorjo andrew63 geolier POLYN Kronembourg LordZardoff lionreg Gersendre Seigneurrahl millie64 madcat Taulas Allalonaa terry anarco Henno Garvie Marc Antoine natalys rosy76 boucanier Morganes Aribe vastapan Wolf Citrine 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombres
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mer 1 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
trunks59 Directeur
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mer 1 Juil - 21:22 | |
| Voici la salle pour les cours de douane Aerick | |
|
| |
Barryroots
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mer 1 Juil - 21:38 | |
| Barry se sent peu à l'aise, et à vrai dire il est carrément impressionné...Mais il a offert ses services pour le poste de douanier à Dame Phyllie, Maire de Cahors, et au lieutenant Boucanier...ah ce vieux Bouc...il ne peut plus reculer sans décevoir ses amis...Alors il se lance, et d'une main timide tend sa fiche d'inscription :
Nom IG : Barryroots (tiens c'est curieux qu'on ait besoin de me demander mon nom, comme si je n'étais pas connu...) Nom forum : Barryroots (ben alors, comment voulez vous que je m'appelle d'autre ? mais c'est moi, ho ! c'est moi le célèbre Barryroots ! Ville : Cahors | |
|
| |
Manu974
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Jeu 2 Juil - 20:45 | |
| Manu entra timidement dans le bureau d'accueil. Il était particulièrement impressionné par l'atmosphère qui régnait dans cette salle, peut-être était-ce dû à tous ces glorieux prédécesseurs qui étaient passés par ici.
Bonjour, je viens vous visiter afin de suivre vos enseignements et devenir ainsi sergent. Afin de compléter ma candidature, je vous donne les quelques renseignements suivants : NomIG : Manu974 Nom forum : Manu974 Ville : Teste de Buch Je complète en vous précisant que je viens de la part de Didjulo35 et Jacques.Rogy qui m'ont tous deux conseillé de suivre cette formation.
Manu attendait avec anxiété la réponse de ses interlocuteurs. | |
|
| |
trunks59 Directeur
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Jeu 2 Juil - 23:15 | |
| | |
|
| |
Ombres
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Ven 3 Juil - 13:20 | |
| - Manu974 a écrit:
- Manu entra timidement dans le bureau d'accueil. Il était particulièrement impressionné par l'atmosphère qui régnait dans cette salle, peut-être était-ce dû à tous ces glorieux prédécesseurs qui étaient passés par ici.
Bonjour, je viens vous visiter afin de suivre vos enseignements et devenir ainsi sergent. Afin de compléter ma candidature, je vous donne les quelques renseignements suivants : NomIG : Manu974 Nom forum : Manu974 Ville : Teste de Buch Je complète en vous précisant que je viens de la part de Didjulo35 et Jacques.Rogy qui m'ont tous deux conseillé de suivre cette formation.
Manu attendait avec anxiété la réponse de ses interlocuteurs. voiçi votre salle de cours : https://academiedeguyenne.forumactif.org/classes-des-agents-de-prevote-f9/salle-de-cours-de-manu974-sergent-pour-la-teste-de-buch-t205.htm#1183 | |
|
| |
Stager
Messages : 5 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 35 Localisation : teste de Buch
| Sujet: Candidature Dim 5 Juil - 22:23 | |
| Citation: Je viens ici par une grande porte, et me trouve face à une salle comble. Je suis motivé et ne renonce jamais à ce que j'entreprends. J'aime travailler et le fait rapidement et très bien. Je ne fais rien sans réfléchir, ni n'avoue avoir terminer une tâche sans être sûr. Ce que je souhaitais vous dire avant de pouvoir être, peut-être, pris.
Nom IG :Stager Nom forum : Stager Villle :la teste de Buch Je demande une Formation pour un poste de Chef Maréchal. Comme Didjulo me l'a proposé avec l'appuit du chef Maréchal Deliriuma.
Date : _
Signature :_ | |
|
| |
trunks59 Directeur
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Lun 6 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
Olaf15
| Sujet: Inscription D'Olaf15 de montauban Mer 8 Juil - 18:03 | |
| Je me present ce jour a vous moi Olaf15 pour une demande de formation de chef marechal
Nom IG :Olaf15 Nom forum :Olaf15 Villle :Montauban Je demande une Formation pour un poste de Chef Maréchal. etant donne le manque d'effectif Apres en avoir longuement discuter avec la chef Maréchal Emi4218.je me suis decidé a postuler
Date :8Juillet
Signature :Olaf15
Dernière édition par Olaf15 le Jeu 9 Juil - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
seprian59
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mer 8 Juil - 19:13 | |
| - Citation :
- Nom IG : Seprian59
Nom forum : Seprian59 Villle : Bordeaux Je demande une Formation pour un poste de Sergent de Police. Quoi je ne sais pas si une formation est nécessaire , mais je suis pret à la suivre.
Date :
8 juillet 1457
Signature :
Philippe II d'Appérault | |
|
| |
Ombres
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mer 8 Juil - 19:23 | |
| je trouve une salle, vous ne voudriez pas être aussi chef maréchaux? | |
|
| |
seprian59
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mer 8 Juil - 19:37 | |
| Si vous en avez besoin pourquoi pas , mais en sachant que j'aime étudier à l'université , au moins 2 fois par semaine , et que je fais parti d'un ordre royal. | |
|
| |
trunks59 Directeur
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Jeu 9 Juil - 19:44 | |
| - Olaf15 a écrit:
- Je me present ce jour a vous moi Olaf15 pour une demande de formation de chef marechal
Nom IG :Olaf15 Nom forum :Olaf15 Villle :Montauban Je demande une Formation pour un poste de Chef Maréchal. etant donne le manque d'effectif Apres en avoir longuement discuter avec la chef Maréchal Emi4218.je me suis decidé a postuler
Date :8Juillet
Signature :Olaf15 Bonjour Messire, Voici votre salle: Salle de cours d'Olaf15 | |
|
| |
erydan
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Ven 10 Juil - 10:13 | |
| erydan griffonne sa fiche sur un coin du bureau
Nom IG : erydan Nom forum :erydan Villle :Montauban Je demande une Formation pour un poste de Chef Maréchal. Date :10 Juillet
Signature :erydan | |
|
| |
trunks59 Directeur
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Ven 10 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
Ractus79
Messages : 60 Date d'inscription : 09/03/2009 Age : 36 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Dim 12 Juil - 10:21 | |
| Nom IG : Ractus79 Nom forum : Ractus79 Villle : Montauban Je demande une Formation pour un poste de Chef Maréchal.
Date :12 Juillet
Signature : Ractus79 | |
|
| |
trunks59 Directeur
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Dim 12 Juil - 16:43 | |
| Bonjour Messire Ractus79
D'après nos archives, vous avez déjà passé la formation et avait réussi l'examen de Chef Maréchaux (13.5/20). Vous pouvez donc commencer à travailler dès maintenant. | |
|
| |
Ractus79
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Dim 12 Juil - 19:28 | |
| Puis-je bénéficier, dans ce cas, des accès à la caserne du Château? | |
|
| |
trunks59 Directeur
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Lun 13 Juil - 12:09 | |
| Oui vous le pouvez
je vais demander à ce qu'on vous les donne au plus vite | |
|
| |
Manu974
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mer 15 Juil - 12:01 | |
| Bonjour, je viens vous visiter afin de devenir lieutenant. Ma formation et mes premiers pas de sergent me confirme l'intérêt de cette mission. Afin de compléter ma candidature, je vous donne les quelques renseignements suivants : NomIG : Manu974 Nom forum : Manu974 Ville : Teste de Buch | |
|
| |
Ombres
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mer 15 Juil - 13:40 | |
| et bien retour en classe alors manu | |
|
| |
Ractus79
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Sam 18 Juil - 9:38 | |
| Bon ben retour à la case départ merci de m'ouvrir cette fois-ci les salles de cours trunks
Nom IG : Ractus79 Nom forum : Ractus79 Villle : Montauban Je demande une Formation pour un poste de Chef Maréchal.
Date :18 Juillet 1457
Signature : Ractus79 | |
|
| |
trunks59 Directeur
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Sam 18 Juil - 11:34 | |
| Votre salle est à nouveau disponible | |
|
| |
Maylys
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mar 21 Juil - 16:54 | |
| Maylys déposa sa fiche de candidature.
NOM IG Maylys NOM FORUM Maylys Ville La Teste de Buch Je postule pour suivre la formation de CM pour la Teste.
Date 21 juillet 1457
Signature
Maylys | |
|
| |
trunks59 Directeur
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations Mer 22 Juil - 12:08 | |
| Bonjour Dame Maylys
Votre salle est prête. Veuillez me suivre.Salle de Maylys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations | |
| |
|
| |
| Fiches d'entrée des candidats aux formations | |
|