Academie de Prévôté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie de Prévôté

Academie de Prévôté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fiches d'entrée des candidats aux formations

Aller en bas 
+157
JonasVoronda
Montecristaux
sherryluna
Piper_halliwell
Nomar
aiki
Guillaume
beulbeul
norbey
Manon
Jean Kerner
Sephyana
Hammerfall
dreay
mealyne
Curtain
Clytie
tralys
kat90
Dotty*
jessilisa
Orandin
Gontrand
Alyosha
isabelle
pproc
brandon2009
Judith
Ralas
sinepsis
gui917
foster
crystal
ricky20
laurensini
schlap
Fleurdecactus
Sophie
watto
Susannah
VALMONT
lerenard25
ulrich2713
Hibouh
Cara.
albi95
Seigneur_Shin'
fofoman
novembre
cepes
yanou
aldebarand
Titca
Cassie
kateyll
babouche
Leanna
Shushi de Malemort
Xanthi
robindesbulles33
Roran
Aenor
Mady
vonneuman
Dreune
seb06
shota
Fairack
Kindjal
scorpon
Louise
Titpuce
Maylys
erydan
seprian59
Olaf15
Stager
Manu974
Barryroots
aerick
Ecumedesmers
Lysengrain
deeppurple
Ombres
anis_100
Ptitoine48
deliriuma
Shushisand de Malemort
balverine
Ryms
Kodiak59
Bouba
orgebin
didjulo35
yann58390
calam
Yudolh
rockfan
nanoues
flk
Drykern
Dhagan
ducdebzh
Bridgess1961
Striife
valeriane54
sosodelagarde
Archybald
turandot 8573
morgy
Nazul
shantoga
jacques.rogy
nono44
Ractus79
annelyse16
phyllie
Amaurydumans
sandra1911
jeanpetit
sevac7724
Chrego
Narvath
_Cdr_
Tamarand
emi4218
derek123
geodeffroi
Ismagoul
zephyra
trunks59
marmou
ayorjo
andrew63
geolier
POLYN
Kronembourg
LordZardoff
lionreg
Gersendre
Seigneurrahl
millie64
madcat
Taulas
Allalonaa
terry
anarco
Henno Garvie
Marc Antoine
natalys
rosy76
boucanier
Morganes
Aribe
vastapan
Wolf
Citrine
161 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
POLYN
Officier
Officier



Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:42

Polyn entra par la grande porte de la maison seigneuriale. Tout un monde s'agitait autour de lui. Il entendit au loin quelques coups d'épée, outil qu'il ne savait pas très bien manier. Son instruction allait être longue mais le temps, il en avait. A voir les autres recrues, il se doutait bien qu'il ne faisait pas la carrure d'un de ces anciens soldats, lui fils de pêcheur, lettré, préférait l'activité des livres que celle des épées. Cependant, ces derniers temps le duché était soumis à de multiples agressions surtout dans sa ville. Une nuit alors qu'il était de garde comme milicien pour la mairie, il a du affronter quelques brigands. Par son courage et en compagnie de deux autres miliciens, ils avaient réussi à repousser l'attaque.

Il avança d'un pas prudent voire timide au milieu de cette petite armée. Il entra par la sous-porte qui se prolongeait par un long couloir.
Devant lui, il vit un bureau où l'on entreposait des fiches d'inscriptions. Il prit la plume disponible et le reste d'encre et se mit à remplir les papiers.


Citation :
Nom IG: Polyn
Nom Forum: polyn
Ville: Montauban
Je demande une Formation pour un poste de Maréchal

Date: 20 Décembre de l'an 1456

Polyn
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg

Kronembourg


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Blaye

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 12:34

Kro avait des dossiers plein les bras. Il n'avait pris ses fonctions que depuis quelques jours et déjà il se sentait noyé dans un verre d'eau, prêt à exploser, prenant certainement trop à coeur les infractions qu'il pouvait constater à droite ou à gauche. C'est que mine de rien son nouveau poste l'empêchait sacrément de ronfler comme il en avait pris l'habitude depuis quelques mois.
Et pourtant la sieste, chez lui, c'était sacré.
Il débarquait dans la salle des inscriptions les mains chargées d'une montagne de dossiers derrière lesquels on pouvait à peine apercevoir son visage. Il vit une fiche posée sur le bureau à côté de laquelle il déposa ses dossiers. Levant les yeux, il vit qu'un homme venait de se porter candidat pour.... ( regard rapide vers la fiche ) le poste de Maréchal à Montauban.


Bonjour Sire ! Dit Kro en lui tendant une main amicale. Je me nomme Kronembourg, bienvenue dans notre bonne vieille académie !


Regard rapide vers son interlocuteur qui ne semblait pas très rassuré. Kro ne l'était pas davantage car cet élève serait pour lui son tout premier élève, il ne s'agissait pas d'envoyer le premier arrivé au casse-pipe. Sourire gêné.

Bien ! Je vais de ce pas vous faire figurer parmi nos candidats Aspirants. Mmmm juste une ou deux questions : Savez-vous vous servir d'un mandat ? Est-ce qu'une visite médicale vous fait peur ? Avez-vous conscience que le métier de maréchal est très contraignant ?

Houlà, Kro se dit qu'il devrait-être arrêter là avec ses questions. D'ailleurs, tout en attendant les réponses de l'aspirant, il commençait à se demander s'il n'avait pas oublié de désinfecter la salle des visites médicales depuis la dernière fois. Il lui faudrait peut-être engager un employé pour ça d'ailleurs. Oh oui tiens, une belle employée bien bâtie qui n'aurait pas peur de se tuer à la tâche. A réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
POLYN
Officier
Officier



Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 10:28

Polyn vit arriver un homme derrière une pile de parchemin. Sa première réaction aurait du le rassurer, un petit rictus se forma au coin de sa lèvre mais il se dissipa très vite. Il observa l'homme qu'il entrevoyait et écouta ses paroles.
Un mandat? Se servir d'un mandat? Euh sa réponse ne fut pas élogieuse, non pas vraiment. Sa première réponse ne coïncïdait pas avec l'attente de la question. L'homme le regarda d'un air interrogatif...
Une visite médicale? Je n'en ai jamais faite? je n'ai pas vraiment les moyens pour aller chez la apothicaires de mon village..je ne sais même pas s'ils sont présents en Guyenne?
Sa deuxième réponse était encore plus ennuyante pour l'homme. Polyn avait l'air ennuyé pour cet homme qui attendait plus pour ce type de poste. D'ailleurs, il ne comprenait pas vraiment pourquoi il ne figurerait pas parmi les candidats aspirants..
Les méandres administratifs étaient pour lui d'une telle obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
geolier




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:37

Bonjour messire,

Je viens vous informer de la candidature de Emi4218 de montauban. Elle voudrait une formation pour CM.
Je vous laisse le soin de la contacter.

Amicalement
Geolier
Revenir en haut Aller en bas
andrew63
Officier
Officier



Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:50

Andrew entra dans l'académie de prévôté de Guyenne sur les conseils de Leepo. Il vit beaucoup de monde dans la cour en train de s'entraîner.
Il entra dans le bâtiment et longea un couloir. Il vit alors un homme derrière un bureau chargé de documents, il jugea que ce devait être le directeur des recrutements. Il lui dit :

Bonjour messire et bonne année au passage,

Je viens vous voir car je souhaiterais devenir chef maréchal de la ville de Bazas. J'ai déjà donné ma candidature au palais mais madame le prévôt ne m'a pas encore répondu et je suis venu ici sur les conseils de Leepo pour demander une formation. Merci.


Voici ma fiche :

Citation:
Nom IG : Andrew63
Villle : Bazas
Je demande une Formation pour un poste de chef maréchal pour Bazas.

Date : 01 janvier 1457

Signature :
Andrew63
Revenir en haut Aller en bas
ayorjo
Officier
Officier



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Montauban

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 0:20

Ayorjo, désireux d'intégrer les forces de polices de sa ville de Montauban, avait entrepris toutes les démarches nécessaires à l'aide du Lieutenant de son village.Il arriva donc en l'académie afin d'y faire une demande de formation.
Comme indiqué, il récupéra un formulaire qu'il s'empressa de remplir avec soin...


Nom IG : Ayorjo
Nom forum : Ayorjo
Villle : Montauban
Je demande une Formation pour un poste de Sergent de Police.

Date : 3 Janvier 1457

Signature : Ayorjo

Il attendit alors avec son bout de parchemin en main, ne sachant pas trop s'il devait juste le déposer ou bien attendre ici qu'on le convoque...
Bah, il avait un peu de temps, il pouvait bien rester là un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
marmou




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:30

Dimanche 3 Janvier 1457

Bonjour à l'assemblée, je voudrais former une demande:

Citation :
Nom RR : Marmou
Nom forum : Marmou
Villle : Agen
Formation souhaitée: Sergent de Police.


Merci à tous.




Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kronembourg

Kronembourg


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Blaye

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 16:04

Kro arrivait en dérapant jusqu'à l'académie de Prévôté. Ses maudites bottes achetées bon marché l'été dernier glissaient tellement sur le verglas qu'il était bien tombé quatre fois avant d'atteindre les portes de l'école. Comme il le craignait, bon nombre d'élèves attendaient son arrivé.
Il les salua humblement.



Veuillez pardonner mon retard quelque peu.. inévitable Messires. Mais ne perdons pas davantage de temps.

Sire Andrew63, voici votre Salle de classes.


Sire Ayorjo, Voici la votre.


Sire Polyn, je vous ai installé dans cette salle.


Et euhm.... Sire Marnou, vous avez la votre également.

N'hésitez pas, pour chacun d'entre vous, à m'interpeller dans vos salles respectives si vous avez la moindre question.





Le directeur lança un oeil pour voir si personne d'autre ne patientait. Il aperçut le Sire Geolier.

Très bien, je vais prendre contact dès aujourd'hui avec Emi4218.


.... Et il s'en repartit donner ses épaulettes à Gersendre et recevoir les réponses de Lordzradoff, en espérant ne plus glisser pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ayorjo
Officier
Officier



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : Montauban

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:19

Ayorjo airait toujours dans les couloirs de l'académie...
Toutes les portes des salles de cours restaient désespérément closes...
Il avait laissé des messages au Messire barbu qu'il avait croisé tantôt, mais apparemment il ne les avait pas encore lu.
Du coup il se dit que la meilleure chose à faire était de rester là pour qu'on le trouve plus facilement...
Il s'assit donc sur un banc près de la porte du bureau d'accueil et attendit en espérant avoir bientôt des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
trunks59
Directeur
Directeur
trunks59


Messages : 616
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 41

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 14:23

Trunks remarqua ce candidat assis sur le banc. Il s'approche de lui et lui ouvrit la salle.

" Toutes mes excuses. J'imagine que Messire Kronembourg avait oublié de vous l'ouvrir."

Il fit de même avec les salles des derniers postulants.
Revenir en haut Aller en bas
zephyra

zephyra


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 0:54

Zephyra entra dans la salle,prit un formulaire.

Nom IG : Zephyra
Nom forum : Zephyra
Villle : Montauban
Je demande une Formation pour un poste de Sergent de Police.

Date : 13 Janvier 1457

Signature : Zephyra


Elle deposa le dossier puis sortie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
trunks59
Directeur
Directeur
trunks59


Messages : 616
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 41

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 22:26

Trunks regarda le formulaire.

"Une formation de sergent pour Dame zephyra. Je vous prépare votre salle."
Revenir en haut Aller en bas
zephyra

zephyra


Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:06

Zephyra attendit qu'on lui indique des que la salle serait disponible
Revenir en haut Aller en bas
trunks59
Directeur
Directeur
trunks59


Messages : 616
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 41

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:21

Trunks ouvre la salle à Zephyra

https://academiedeguyenne.forumactif.org/classes-des-agents-de-prevote-f9/salle-de-cours-de-zephyra-sergent-de-police-pour-montauban-t89.htm

Voici votre salle. Je serai à mon bureau si vous avez des questions. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ismagoul




Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:53

Après avoir hésité, Ismagoul se décida et entra dans la grande bâtisse, puis laissa son bulletin d'inscription dans le bureau des admissions :

Citation :
Nom IG: Ismagoul
Nom Forum: Ismagoul
Ville: Blaye
Je demande une Formation pour un poste de Sergent de Police.

Date: 22/01/1457

Signature : Ismagoul
Revenir en haut Aller en bas
trunks59
Directeur
Directeur
trunks59


Messages : 616
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 41

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:47

Trunks entra dans le bureau d'accueil et remarqua une nouvelle fiche d'inscription. Il la lit attentivement puis se dirige vers ce futur sergent de police.

"Bonjour Messire Ismagoul. Je m'appelle Trunks et je m'occupe des cours de l'académie. Votre salle est déjà prête: je vais vous ouvrir la porte."

Trunks conduit Ismagoul vers sa salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
geodeffroi

geodeffroi


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2009

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:12

Aprés 30 minutes à ce demander s'il allait rentré,Geodeffroi ouvra les portes de l'académie ( c'est surtout parce qu'il commencait à pleuvoir ...).
Il prit une fiche et commenca à la remplir:


Nom IG : GEODEFFROI
Nom forum : GEODEFFROI
Villle : LA TESTE DE BUCH
Je demande une Formation pour un poste de Sergent de Police.

Date : LE 23/01/1457

Signature :
Geodeffroi.

Ensuite il rendit la fiche remplie, regarda autour de lui puis s'assit en attedndant.
Revenir en haut Aller en bas
trunks59
Directeur
Directeur
trunks59


Messages : 616
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 41

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 22:45

Trunks croisa un nouvel élève qui attendait et prit sa fiche d'inscription.

Bonjour messire geodeffroi. Vous venez pour une formation de Sergent de police. Veuillez me suivre jusqu'à votre salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
derek123




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande de formation - sergent de police   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 23:48

Citation:

Nom IG : Derek123
Nom forum : Derek123
Villle : Blaye
Je demande une Formation pour un poste de Sergent de Police
Date : 2009-01-24

Signature : Derek123
Revenir en haut Aller en bas
emi4218

emi4218


Messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2009

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 23:53

Bonjour,

Nom IG : emi4218
Nom forum : emi4218
Ville : Montauban
Je demande une formation de chef maréchal (s'il vous plait)

Date : 24 janvier 1457

Signature:
emi4218

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tamarand




Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:02

Bonjour,

Nom IG : Tamarand
Nom forum : Tamarand
Villle : Agen
Je demande une Formation pour un poste de Lieutenant de police.

Date : 25 Janvier 1457

Signature :
Tamarand
Revenir en haut Aller en bas
_Cdr_




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:39

Citation :
Bonjour,

Nom IG : _Cdr_
Nom forum : _Cdr_
Villle : Agen
Je demande une Formation pour un poste de Sergent de Police

Date : 25 Janvier 1457

Signature :
_Cdr_

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Narvath

Narvath


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:27

Citation :
Bonjour,

Nom IG : Narvath
Nom forum : Narvath
Villle : Blaye
Je demande une Formation pour un poste de Sergent de police.

Date : 25 Janvier 1457

Signature :

Narvath
Revenir en haut Aller en bas
Chrego

Chrego


Messages : 271
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Montauban

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:52

Dame Emi4218, Messires Tamarand, _Cdr_ et Narvath, vos salles de cours respectives sont prêtes. Je vous la communique par missive personnelle. Vous pouvez vous y rendre dès à présent pour commencer à étudier. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Chrego

Chrego


Messages : 271
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Montauban

Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:02

Citation :
Nom IG : Derek123
Nom forum : Derek123
Villle : Blaye
Je demande une Formation pour un poste de Sergent de Police
Date : 2009-01-24

Signature : Derek123

Messire Derek123,

votre salle est également prête, je vous donne son emplacement par missive personnelle. Bon courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'entrée des candidats aux formations   Fiches d'entrée des candidats aux formations - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches d'entrée des candidats aux formations
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches d'entrée des candidats aux formations (New)
» Information importante concernant les demandes de formations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie de Prévôté :: Bureau d'accueil-
Sauter vers: