Academie de Prévôté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie de Prévôté

Academie de Prévôté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HRP] : RP indispensable tout au long de votre parcours ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Kronembourg

Kronembourg


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Blaye

[HRP] : RP indispensable tout au long de votre parcours ici Empty
MessageSujet: [HRP] : RP indispensable tout au long de votre parcours ici   [HRP] : RP indispensable tout au long de votre parcours ici I_icon_minitimeVen 19 Déc - 9:11

Les formations que vous souhaitez acquérir en nos murs sont des formations sérieuses mais n'oublions jamais que nous sommes ici avant tout pour nous amuser.

Aussi je demanderais à chacun de faire un effort comme je tâcherai de le faire moi-même au niveau des RP, ceci pour plusieurs raisons.

La principale est que le RP permet de mieux connaître nos interlocuteurs : Qui ils sont, ce qu'ils souhaitent, quelles sont les grandes lignes de leur tempérament, etc...
Certaines formations nécessitent un travail rigoureux dans les recherches, aussi nous voulons nous assurer avant de vous les fournir que vous êtes prêts pour cela. Le RP peut nous y aider.
Enfin, étant joueur avant tout, j'espère contribuer à vous faire passer un bon moment à l'académie. Si vous partez dans une sorte de délire il y a de grandes chances que je vous suive.


Bonne formation et bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] : RP indispensable tout au long de votre parcours ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie de Prévôté :: Bureau d'accueil-
Sauter vers: